Ouverture d’Acrobate. L’entreprise prend l’initiative de jumeler son atelier de sérigraphie à un département d’infographie. Rapidement, Acrobate ajoute à son offre de service la distribution d’objets promotionnels.
Si la plupart des entreprises de distribution sont recluses dans les parcs industriels, Acrobate choisit plutôt de se donner pignon sur rue au coeur du Vieux Saint-Jean-sur-Richelieu.
Acrobate fait l’acquisition de sa première machine à broder, technique qui était jusqu’alors réalisée en sous-traitance. Acrobate peut maintenant gérer la production, contrôler la qualité et s’assurer que les échéanciers soient respectés. Au fil des ans, d’autres machines à broder viendront s’ajouter graduellement au département pour répondre à une demande en pleine croissance.
Acrobate se démarque de la compétition en se procurant une machine au laser. Une multitude de nouvelles possibilités de décoration tout à fait uniques sont maintenant proposées à la clientèle.
Acrobate prend de l’expansion et emménage dans ses locaux actuels sur la rue Laberge faisant face au boulevard du Séminaire. Avec ses 8 000 pieds carrés pour son atelier, ses bureaux et sa salle de montre, Acrobate a suffisamment d’espace pour demeurer dans sa lignée grandissante.
Acrobate innove une fois de plus en ajoutant à sa salle de montre une boutique de vêtements de sécurité et de bottes de travail. Ce nouveau service permet à Acrobate de fournir une nouvelle gamme de vêtements plus robustes et des vêtements et accessoires de sécurité à sa clientèle de travailleurs.
Acrobate reçoit le prix Coup de Cœur du Public au prestigieux Gala de l’Excellence de la Chambre de Commerce du Haut-Richelieu.
Acrobate fait l’acquisition d’un carroussel automatique pour la production de sérigraphie et répondre plus rapidement et efficacement à la demande.